Comment se rendre au Nouveau-Brunswick

  • Aéroports

    Quatre aéroports principaux, à Fredericton, Moncton, Saint John et Bathurst, vous accueilleront avec la qualité de service à laquelle vous êtes habitué.

  • Bus ou autocar

    Voyagez en autocar en toute tranquillité et détendez-vous pendant qu’un professionnel s’occupe du volant. Prenez Greyhound tout le long du trajet à partir de la côte ouest du Canada, de l’Ontario ou des États-Unis, ou prenez Voyageur si vous partez du Québec ou de l’Ontario. Visitez PagesJaunes.ca ou PagesJaunes.com pour plus de détails sur les billets et les horaires.

  • Croisières

    Dînez et dansez durant tout le voyage qui vous emmène au Nouveau-Brunswick, puis jetez l’ancre dans l’une de nos merveilles naturelles, la baie de Fundy mondialement réputée.

  • Traversiers

    Profitez d’une traversée paisible en admirant des paysages stupéfiants tout le long.

  • Service ferroviaire

    Répondez à l’appel du train, dont le sifflet vous invite à découvrir les Maritimes. Votre périple commence en soirée à la gare de VIA Rail, à Montréal, et vous serez à Campbellton, Bathurst, Miramichi ou Moncton avant midi le lendemain.

  • Location de voiture

    Que vous choisissiez de conduire une décapotable bleu poudre bourrée à craquer de vos meilleurs amis, ou que vous préfériez louer un confortable véhicule utilitaire sport, peu importe, c’est vous qui voyez. Car les possibilités sont infinies. Visitez PagesJaunes.ca ou PagesJaunes.com pour trouver le service de location le plus proche de vous.